Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du fil
Newsletter
Publicité
Archives
14 novembre 2012

Bonjour les croixpinettes, Un matin sur FB je

 

 

Bonjour les croixpinettes,

 

Un matin sur FB je suis tombée sur ceci

 

Bonjour à toutes

Voilà je vous convie dans cet événement car au club de broderie on nous a demandé un peu d'aide. Le personnel soignant de la néonatalité de l'hopital Carémeau de Nîmes a eu l'idée de fabriquer des petits motifs au point de croix et quand un bébé prématuré nait ils écrivent le prénom de l'enfant et l'offre aux parents pour leur montrer que le personnel n'est pas que la pour travailler mais aussi pour les aider a traverser cette épreuve qui dans certains cas peut durer des mois.....c'est la je vous entrez en scène.A celle qui veulent bien participer il faut broder un petit motif enfantin sur un morceau de toile couleur et type de toile au choix sur un carré de 13X13cm en placant le motif au centre mais a 3 cm du haut de la toile et il faut de la place en dessous pour qu'elles puissent y broder le prénom de l'enfant .....

Qui veut bien nous aider ??

 

moi bien sur .....

 et voilà le petit envoi que j'ai fait

 

HPIM4623

 

2dxi3hie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je veux bien aider si c'est encore possible. Peux-tu me donner l'adresse où on doit envoyer les broderies. Je ne suis pas très douée avec Facebook. Merci d'avance.
A
oui bien sur, tu es sur fb ? sinon je te donnerai son adresse<br /> <br /> bizzz
C
Quelle belle initiative<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Peut on encore y participer ?
S
c'est tres mignon
M
ha je te reconnais bien là!! c'est trop mignon!! bravo à toi!! bisous
Publicité