Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du fil
Newsletter
Publicité
Archives
30 mars 2013

Merci Sylvette

 

 

BJLRN10

 

Bonjour les croixpinettes

 

 

La factrice une fois de plus est venue sonner à la porte

avec un énorme colis , j'attend qu'elle me pose la question mais à mon avis ça va tarder lol.

 

 

Et c'est Sylvette aidée de croixpinettes

qui m'a fait cet envoi, que des merveilles

 

 

HPIM4701

 

 

HPIM4704

un joli cadre

 

HPIM4706

Des bracelets

 

HPIM4707

une pendouille

 

HPIM4708

des déco

 

HPIM4709

 

 

HPIM4710

 

 

HPIM4711

des pochettes et étuis à mouchoirs

 

HPIM4712

une magnifique pochette

 

HPIM4713
Un pochon
 
 
HPIM4715
 
 
Des toiles a finitionner
 
HPIM4716
 
 
HPIM4717
 
 
HPIM4718

HPIM4719

 

 

HPIM4721

 un superbe sac

 

HPIM4722

un joli buste

 

HPIM4723

un champignon pique aiguilles

 

HPIM4725

 

 

C'est énorme

 

un gros merci sylvette et remercies bien toutes les

personnes qui t'ont aidé, vous êtes formidables

 

 

mercienorme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou, bravo!!!...
K
Superbe coli bravo !!! tres bon dimanche de Pâques gros bisous kaline
D
les brodeuses ont du coeur
T
ouahhh !!! c'est super genial !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end !!!!
M
Vraiment superbe ! quelle solidarité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que veut dire dodue exactement, j'ai bien une idée mais....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Corinne
Publicité