Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du fil
Newsletter
Publicité
Archives
29 mars 2013

coucou les croixpinettes et oui encore et

 

naissance-008

 

 

coucou les croixpinettes

 

et oui encore et toujours

 

 

De la part d'Amélie

 

HPIM4660

 

un coussinet et de jolies cartes

pour nous qui sommes dans le sud, c'est sur que les grenouilles s'en donnent a coeur

joie ces temps ci lol

 

 

HPIM4661

 

et des coussinets pour la chambre des enfants

de la part de Nicole

 

Un gros merci à vous 2 les filles

 

Je pense que mon 1er stand pour le 8 mai sera bien garni.

 

Demain nous organisons notre 1ere manifestation

avec un marathon de zumba, je croise les doigts pour que le succès

soit au rendez vous 

 

 

28038274

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo les filles, une petite question, il aura lieu où, le stand?
C
De rien! Et super pour tout ce qui arrive chez toi en ce moment! Le facteur va se poser des questions?! hihihi<br /> <br /> bisous
D
quelle bonne idée ces coussinets<br /> <br /> je ne savais pas que tu avais un 1er stand le 8 mai
M
Encore de belles réalisations ! je croise les doigts pour votre marathon !
T
superbe !!!! bonne zumba !!!!
Publicité