Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du fil
Newsletter
Publicité
Archives
30 octobre 2012

Coucou les croixpinettes, Avec la fraîcheur des

 

40490158_p

 

Coucou les croixpinettes,

 

Avec la fraîcheur des températures , mes petites

commandes d'écharpes ont repris.

 

Voilà les 2 qu'une dame m'a demandé.

 

2012-10-30 11

mélange de couleurs vert/rouge/orange/marron

 

 

2012-10-30 11

et celle ci de couleur rouille/marron

 

..................................

 

Et à nouveau je vous dis un gros MERCIIIIIIII

pour m'avoir suivi jusqu'ici

 

 

koalamerci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles ces écharpes!! je n'ai pas encore essayé, mais ça ne vas pas tarder hihi!!! bisous ma nenette (j'espère que tout va bien)
S
tres jolies tes echarpes
L
très jolies
K
Elles son de toute beauté bravo !! je suis contente que tu ai des commandes !! tres bon dimanche gros bisous kaline
M
superbe tout ça dis donc ,j'espère que tu auras d'autres commandes ma belle
Publicité