Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du fil
Newsletter
Publicité
Archives
28 mars 2013

Merci Nicole

27991297

 

 

Bonjour les croixpinettes,

 

 

me revoilou avec un nouvel article

je crois bien que vous avez pas fini de me voir 40934686

 

 

 

J'ai reçu un joli colis de la part de Nicole venez voir

 

HPIM4662

il est bien plein 

 

 

HPIM4663

tout un lot de broderies à finitionner

 

 

HPIM4664

1 étui à mouchoirs, 1 chat pour poignet de porte

 

 

HPIM4665

1 fusette de lavande et 2 coussinets

 

 

HPIM4666

1 pique aiguilles et des déco

 

 

HPIM4667

1 soliflore et l'envers du coeur

 

 

HPIM4668

et de superbes bijoux

  

 

Je suis toujours agréablement surprise

par votre générosité, mais c'est vrai que quand on parle

des enfants on ne peut pas rester insensible

 (hier j'ai publié 2 articles, je crois que canal en a oublié un)

 

 

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

merci6

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo a Nicole elle est tres génereuse !! gros bisous kaline
C
superbe tout ça!<br /> <br /> bisous
B
Quelle générosité!!!...bravo Nicole!!!..
L
un magnifique coli ...<br /> <br /> bonne soirée
M
Un joli choix ! super Nicole !
Publicité