Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du fil
Newsletter
Publicité
Archives
24 février 2013

Rêvons ensemble

 

298653_165883513504785_1341486048_n

 

 

bonjour les croixpinettes,

 

comme beaucoup le savent,

la maladie de l'enfant est quelque chose qui me touche tout particulièrement,

donc quand j'ai eu connaissance 

qu'une délégation Gardoise de l'association Rêve

se crée prés de chez moi je ne pouvais que m'en approcher

et me voilà secrétaire au sein du bureau.

 

Tout au long de l'année nous allons faire des manifestations

afin de récolter de l'argent pour financer le rêve des enfants.

Ils faut savoir qu'encore 300 rêves sont en attentes de se finaliser.

 

J'ai l'intention cet hiver de participer a des marchés de Noël

dont les bénéfices seront en totalité au profit de l'association.

 

Si vous souhaiter m'aider dans cette action c'est avec grand plaisir.

(broderie, fimo, carterie .......)

 

Vous pouvez aussi broder un petit carré que je finitionne en coussinet

pour que votre envoi soit à moindre coût .

 

Si vous souhaiter relayer l'info sur votre blogounet je dis pas non 

 

Un gros merci à toutes celles qui m'aideront à apporter

un petit moment de bonheur à ces enfants.

 

 

33566374

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou je, participe avec mon club mais ou doit on envoyer les, carres!
S
SOS ... je ne trouve plus ton adresse pour t'envoyer ma modeste participation ... peux-tu me la renvoyer s'il te plait ?<br /> <br /> Merci et bonne journée et bises
C
Je suis heureuse de voir le succès que remporte ton appel aux dons pour remplir ton stock pour tes ventes de noël. Je suis contente, ça me laisse de la marge pour te concocter quelque chose ;-)<br /> <br /> Bisous
R
Vu sur le blog de Carmela je vais participer moi aussi et j'attends votre adresse pour vous poster quelques bricoles de Noêl
Z
punaise, j'y crois pas mon com est passé , ça m'a pas dit comme d'habitude "forbiden" LOL ! bisous
Publicité